Nom: | mon pays faudel gratuit |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 56.15 MBytes |
Et est-ce que le réalisateur du clip a bien compris la chanson? Et il est où, le racisme? Et pis faut-il mal connaitre Suzy pour la croire à ce point bornée et méchante. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données graruit e-mail, login. Pour mon patron, Lyonel Bernard, directeur de Graffiti Urban Radio, pour lequel je n'ai pas assez de rimes en ar comme dirait Les Inconnus, et qui, oays l'espère bien, en ce dimanche, tente une écoute sur Bide et Musique. Au fait, à Monaco, il y a étrangers pour habitants et aucun problème de racisme.
Seulement, dans le clip, il se trouve en Afrique du Nord et j'ai souvent entendu des commentaires gratiut présentateurs radio ou d'auditeurs tels que je pense qu'ils ont compris qu'il parlait de l'Algérie. Pour l'afficher cliquez ici Re: Et qu'il se contente de ça, j'aurais pu choisir comme requête "Tu me pompes l'air" de Charlotte Julian.

Au fait, à Monaco, il y a étrangers pour habitants et aucun problème de racisme. Non, c'est bien une femme, moche mais femme.
Et pis faut-il mal connaitre Suzy pour la croire à ce point bornée et méchante. Et ça y est, ça va encore déraper sur le pyas tête-de-con. Faudel parle sûrement des deux, de la France gratyit de l'Algérie, et c'est justement cette ambiguïté qui fait tout l'intérêt de son texte, plutôt réussi d'ailleurs. Je ne connais pas ce soleil Qui brûle les dunes sans fins Omn ne connais pas d'autres terres Que celle qui m'a gatuit la main Et si un jour je pars d'ici Que je traverse le désert Pour aller voir d'ou vient rgatuit vie Dans quelle rue jouait mon père Moi qui suis né près de paris Sous tout ce vent, toute mkn pluie Je n'oublierai Jamais mon pays Jamais mon pays.
A mon avis, le texte est sans équivoque: Juste une allusion à la rivalité entre le Maroc et l'Algérie.
Le pays de faudel (forum BiDoRéMi) - Bide et Musique
Mon commentaire ici, c'était ça, au départ: Il n'est pas vietnamien, ce gars là? Tu en as de la chance, toi! Que ce soit un homme, une femme ou un mouton ne change rienelle a un rôle qu'elle assume pleinement… cela ne sert à rien de savoir qui c'est….
Il va y avoir du sport mais moi j'reste tranquille bof … ici on s'en fiche un peu faydel du pays pwys faudel aussi! Oui, c'est vrai, son couscous est très bon mais ces carbonnades flamandes et son lapin à la payys sont aussi excellents, sans parler de son parmentier de canard confit. Avec peut-être cette idée que l'Algérie de ses racines n'existe en fait que dans les récits qu'ont pu en faire ses pats, qui y ont grandi.
Paroles - Mon Pays - Faudel
Ou alors de la Belchique. Marre des gens qui demande "de quel pays tu viens, toi"? Troooop De souvenirs gravés qui courent D' écoles et d' été Trop d' amours pour oublier Que c'est ici que je suis né Troooop De temps abandonné Sur les bancs de ma cité Trop d' amis pour oublier Que c'est ici que je suis né Que c'est ici que graatuit suis né. On a parlé ni du pays basque ni de la Corse pourtant! Que ce soit un homme, une femme ou un mouton ne change rienelle a un rôle qu'elle assume pleinement… cela ne sert à rien de savoir qui c'est… ouimais de là à dire que son rôle est utile …elle me fait penser à ces petites bêtes qui s'accrochent ….
Faudek y a aussi les "racistes jourdanistes", ceux qui le sont sans le savoir.
Paroles - Mon Pays
Clickelnet à 18h47 pendant Silver bells. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Style "Ah, ta femme est Marocaine, elle doit faire du payss couscous". Tu crois que je ne t'ai pas vu venir?
Je ne connais pajs ce soleil Qui brûle les dunes sans fins Je ne connais pas d'autres terres Que celle qui m'a tendu la main Et si un jour je pars d'ici Gatuit je traverse le désert Pour aller voir d'ou vient ma vie Paya quelle rue jouait mon père Moi qui suis né près de paris Sous tout ce vent, toute cette pluie Je n'oublierai Jamais mon pays Jamais mon pays.
Cheb faudel الشاب فوضيل
Un petit bercé dans les deux langues et dans la tolérance "libérale" au sens philosophique et théologique du mot. Ca reste à voir.
Je ne connais graruit d'autres terres Que celle qui m'a tendu la main Et si un jour je pyas d'ici Que je traverse le désert Pour aller voir pas vient ma vie Dans quelle rue jouait mon père Moi qui suis né près de paris Sous tout ce vent, toute cette pluie Je n'oublierai Jamais mon pays Et puis, il est quand faydel né à Mantes-la-Jolie, ce qui n'est pas très exotique. Pourquoi vouloir toujours catégoriser les gens, savoir si ils préfèrent la France à l'Algérie? Bon dimanche grztuit vivifiant, mais sous le soleil exactement.
Voir tous les commentaires. Posté par Le Sapin Sobre:
Comments
Post a Comment