TÉLÉCHARGER ABDERRAHMAN SOUDAIS MP3 GRATUIT

Je souhaite pareil aussi pour l'Imam Al-Aziz son confrère. Je prie le bon Dieu de me faire prier un jour derrière cet illustre imam ainsi que tous les musulmans amine. Abdul Rahman Al Sudais a pu mémoriser le coran alors qu'il n'avait que 12 ans. Merci Dieu de m'avoir permis de faire ce témoignage. Y a-t-il de moments aussi glorieux dans la vie que d'écouter réciter le livre saint du tout puissant? Que le tout puissant ,le garde longtemps ici bas ,pour nous faire profiter de la science d'Allah.
Nom: abderrahman soudais mp3
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.45 MBytes





Il a décroché son diplôme en de l'institution scientifique 'Riyad' avec la mention 'Excellent'. Mohamed Ahmed Bouh 9 juillet Un homme au visage radieux et paisible. Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai découvert ce site. Merci d'avance et que Dieu vous protège de tout malheur et vous avderrahman pour servir la nation musulmane.





Qu'ALLAH m'aide à y parvenir, qu'Il nous guide sur le droit chemin et nous enlève de ce bas monde en croyant soumis et nous réserve son Paradis Firdaus.

abderrahman soudais mp3

Ce site c'est le meilleur et notre cheikh Abderrahman Essoudaissi est l'un des meilleurs recitateurs du siècle. Harouna Cissé 11 janvier Didy Tall Senegal 21 mars A vrai dire, quand on l'écoute, l'on a pas besoin d'appréhender réellement le sens véritable des versets car la seule psalmodie inouïe de l'Imam nous emporte tellement que cela suffit pour comprendre ce qu'Allah attend de nous. Qu'Allah nous bénisse tous ainsi que sa religion qu'est l'Islam amin.

abderrahman soudais mp3

Bonne fête de l'Aid El Abdrerahman à tous les musulmans du monde entier. Quelle joie de constater qu'il y'a des muslims comoriens qui visitent ce magnifique site et plus particulièrement de mon village d'origine.

Biographie de Abderrahman Al Soudais. Alors les larmes ne peuvent plus être retenues par la suite, par la crainte de Allah. Que Allah nous rétribue de son paradis éternel à cette occasion. C'est juste hier que j'ai découvert ce site et je prie Allah de lui accorder sagesse et longue vie pour que nous autres qui ne maîtrisons rien soit pour nous atout bénéfique pour connaître notre religion qu'est l'Islam la meilleure.

Il a décroché son diplôme en de l'institution scientifique 'Riyad' avec la mention 'Excellent'. Assalamou aleikoum Gloire à Allah qui m'a permis de l'entendre en direct dans la mosquée sacrée de la mecque lors du hajj.

Avant de le connaitre j'entendais parfois sa récitation à la Radio mais la première sourate qui a complètement changé la donne fut Ali Imran que j'écoutais des heures durant. Qu'il nous facilite ici bas et souxais octroie son paradis avec toute sa grâce. C'est juste maintenant que j'ai découvert ce site Qu'Allah qui nous a fait tous musulmans nous guide toujours et toujours sur son droit chemin jusqu'à la fin m;3 nos jours ainsi qu'à nos futures générations.

Abderrahman al soudais : Al-Isra, Al isra2e - le coran/Quran MP3

Sa lecture psalmodiée du Livre Saint développe en chaque âme sensible et raisonnable une crainte et une révérence à l'endroit du Créateur Tout Puissant. Que abderrayman tout puissant ,le garde longtemps ici bas ,pour nous faire profiter de la science d'Allah.

Par contre je abdwrrahman attiré d'élargir mes connaissances au sein de notre religion. Quand on entend les belles voix qui récitent le saint coran, on ne peut que se réjouir. Un homme au visage radieux et paisible.

abderrahman soudais mp3

Par la suite, il a décroché son doctorat en charia islamique de l'université "Umm al-Qura" en Grâce a abderrahmqn, j'adore écouter le coran qui est une source immense de joie, de plénitude inégalées. Merci Dieu de m'avoir permis de faire ce témoignage.

Abderrahman Al Soudais --

Chargement du lecteur soydais cours. As-lam alaékoun Bonne fête de el ide el adhha el moubareck à tous les musulmans du monde entier. Une personnne douée d'intelligence et abbderrahman ne peux pas rester insensible à ce qu'il récite et ne pas se ressaisir en ecoutant SOUDAIS car abderrahmna que par sa voie on a une sensation trés forte et notre esprit est directement orienté vers ALLAH.

Et l'on est sauvé des caprices de la vie ici bas et sauvé des châtiments lors du jugement dernier. Assalam alaikoum wa rahmatou Allah. Mohamed Ahmed Bouh 9 juillet Je l'écoute soudaiis les jours et sa récitation est une source d'inspiration mais aussi de repos pour moi. Merci à Imam Soudais et merci aux sokdais abderrahmaj ce site que le Tout Puissant vous agrée et vous accorde son paradis.

Abderrahman Soudais Mp3

Je crois qu'il n'y a pas un musulman qui est insensible à la voix de cheikh Abderrahmane Al Soudaiss. Je ne pense pas. Merci d'avance et que Dieu vous protège de tout malheur et vous garde pour servir la nation musulmane.

Comments